Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications novembre 17, 2017 J'ai testé le lait GrandLait léger et digeste de Candia en cuisine, j'ai très bien réussi ma quiche lorraine et mes crêpes ! Il se cuisine très bien et il est goûteux. Je le conseille. Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires
Commentaires
Enregistrer un commentaire